-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Mzelle Machin
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Mzelle Machin • Dim 10 Mai - 22:55

Je suis Mzelle Machin


Dans la vie ...
Ton âge : 22 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Princesse de la maison Truc ♥
Tes passions : la musique et le design graphique principalement. Après j'aime beaucoup procrastiner en jouant aux jeux vidéo, en lisant (je lis énooooormément), en regardant des séries, des podcasts, en naviguant à droite à gauche sur le web.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop
Tu graph depuis quand ? : oulah, mon premier bidouillage doit dater d'il y a 7ans mais je m'y suis réellement mise sur ET et au travers de mes études.
Tes points forts et tes points faibles : je déteste ce genre de questions xDD

Quelques exemples de créations ? :Voilà un petit échantillon
Spoiler:
Ta création favorite : Je n'en ai pas actuellement, j'aimerai progresser avant de faire ce genre de choix ^^
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : Ce serait méga long à faire xD Je fais au feeling en navigant sur des sites tels que Deviantart, Behance, Etapes, en regardant les galeries sur les forums ^^ En fonction des périodes je vais aimer des trucs très épuré en passant au grunge, vintage, futuriste.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Sur top-site
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Le concept m'a plu puis après j'ai su que c'était le bébé de Saya et Mota du coup me voilà x)
Non et puis sérieusement, j'adore le design pour forums mais je serais pas contre de me diversifier.
Ton niveau d'activité : 8/9 je pense

Autre chose ? : Hâte de découvrir le forum et Jje veux mon rang d'agent double 8D
Agent Double
Agent Double
Mzelle Machin
Mzelle Machin
Re: Mzelle Machin • Dim 10 Mai - 22:57
Bienvenue !
Ca fait un petit moment que je suis tes créations et je trouve que tu t'es vraiment super améliorée quand même !
J'aime beaucoup l'avatar Siobhan (deuxième), trop styley !

Hihi c'est vrai que tu nous a sauvé une fois :p
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Mzelle Machin • Dim 10 Mai - 23:03
Gnn, procrastiner c'est la vie.
J'aime beaucoup cette création, les couleurs sont douces et c'est harmonieux. :3
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Mzelle Machin • Dim 10 Mai - 23:14
Bienvenue !

J'aime tes travaux sur les formes (je trouve qu'il y a des formes dans tes créas, oui, c'était bien de mélanger rond et triangles !) et j'ai hâte d'en voir plus sur ton style graphique, c'est un trop petit échantillon éè
Niveau lecture, quel genre littéraire ?
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Aslinn
Aslinn
Re: Mzelle Machin • Dim 10 Mai - 23:27
Bienvenuuue c:
Tu fais des études de quoi pour que ça t'ai repousser dans le monde du graphisme ? ^^

Je trouve que t'as une super patte graphique ! (Moi je suis amoureuse du 3e avatar, back in black.. ya quelque chose de vertigineuse dedans o-o)

En tout cas j'espère que tu t'amuseras ici c:
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Mzelle Machin • Lun 11 Mai - 0:29
M'zelle Machin, je ne peux m'empêcher de te souhaiter la bienvenue. On est arrivés en même temps mais ça n'a pas d'importance.

J'ai pas grand chose de concret à dire, c'est surtout pour faire coucou.
Donc Coucou.
Et je rejoins les avis qui me précèdent, tu as un genre dans tes créations. Il y a une profondeur cachée. C'est très chouette.

Au plaisir et tous mes respects à la maison Truc.
Louve beta
Louve beta
Orakthy
Orakthy
Re: Mzelle Machin • Lun 11 Mai - 0:46
Merci pour l'accueil, ya tellement de présentations que je sais pas si j'aurai le courage de faire la même ce soir. Ptetre après la première vague d'inscription ^^

@Cynydd: Merci, jfais des progrès mais trop lent à mon goût x) Merci jcrois que jl'avais fait sur ET celui l) d'ailleurs.

@Skyla: Tellement, j'aimerai avoir + de temps pour ça. Merci j'étais contente d'arriver à rendre cette ambiance ^^

@Aslinn: Merci! J'ai une galerie entière mais ça aurait fait trop de trucs xD Oui les formes c'est cool *-* Niveau lecture jlis pas mal de styles différents. J'aime beaucoup le médiéval fantastique, la fantasy, la SF mais aussi les romans policiers, les histoires d'amour ♥️

@Wynne: Des études de design graphique. C'est très différent de ce qui se pratique sur les forums de graphisme, comme ça les forums me servent de défouloir. Et merci pour le compliment *je suis quelqu'un qui doute beaucoup de ses capacités*

@Orak:Recoucou :P Merci aussi pour ton avis c'est très encourageant, vu que je désespère souvent devant mes créations x) Haha oui depuis ton discours la maison Truc me suivra!
Agent Double
Agent Double
Mzelle Machin
Mzelle Machin
Re: Mzelle Machin • Lun 11 Mai - 15:43
Hihi. Même pas besoin de me le préciser, je suis très au courant que ce sont deux mondes différents ! :p J'espère que tu pourras bien te défouler ici alors ! Et que tu réussiras dans tes études et le monde professionnel qu'ya derrière ^^ C'est pas une mince affaire.
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Mzelle Machin •
Contenu sponsorisé