Nanouchka o/
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Nanouchka o/ • Dim 10 Mai - 22:05
BONJOUUUUR !!!


Je suis Nanouchka


Dans la vie ...
Ton âge : 25 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : maitre jedi 8)
Tes passions : les chats (Krokmou <3), la musique, le cinéma (Star waaaaars), les forums (surtout RPG), la lecture *^* (Hobb, MacCaffrey et tant d'autres), le codage, la création, regarder des vidéos de digital painting, FMA, le bon vin, les voyages, cuisiner (puis manger), sniffer les fleurs et mettre les mains dans la terre. Bon vais m'arrêter là d'accord.
Ton rêve le plus fouuu : manger trois onglets à l'échalote en un seul repas /SBAFF/

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection :  Photoshop CS6
Tu graph depuis quand ? : longtemps mais j'ai arrêté quelques années et je m'y remets depuis que j'ai une tablette graphique.
Tes points forts et tes points faibles : je suis très observatrice, c'est surement mon point fort, mais je me fatigue vite (physiquement) donc je passe pas beaucoup de temps à grapher/dessiner. Et je fais aussi d'autres choses qui prennent du temps (comme le codage).

Quelques exemples de créations ? : heu là aucune, pas le bon pc, mais j'ai dessiné tous ce qui correspond au "cadre" en tuyau avec les câbles et tout qu'on voit sur mon forum http://www.ile-joyaux.com/ En fait, là je graph bien des éléments de thème (mais z'ai tout fait avec ma tablette et photoshop comme une grande 8D)
Ta création favorite : D: impossible d'en choisir une, alors j'en montre une que j'aime beaucoup parmi tant d'autre Skin Deep par Daniel Conway
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : celle de l'image ci-dessus https://www.youtube.com/watch?v=WaBid_f5jrs&feature=share (du coup je la re-regarde xD)

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Un esprit m'en a vaguement parlé un jour lointain et brumeux.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Ben parce que j'ai bonne espoir qu'ici j'apprenais autre chose que la retouche photo/illu.
Ton niveau d'activité : Alors là xD c'est très variable car quand il fait beau j'aime pas trop aller sur le PC et j'ai 2 forums à administrer. Je vais dire 4 ou 5.
Tes autres pseudo : Nano.
Autre chose ? : Cookie et paillette sur vous o/ (et ça manque de smiley vous trouvez pas ?)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
avatar
Re: Nanouchka o/ • Dim 10 Mai - 22:17
Bienvenuuue o/

Depuis quand tu es maître Jedi ? Tu as fais une reconversion ? :o :o
Pour ta créa favorite c'est la tiennes mais c'peut-être pas assez clair °°

Bonne promenade o/
(et ouais j'ai pas eu le temps pour les smileys wesh èé)



Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
avatar
Re: Nanouchka o/ • Dim 10 Mai - 22:20
J'en ai pas de favorite de moi xD donc j'en montre une jolie de quelqu'un d'autre 8D

(wé t'as un problème avec mon nouveau statut social ? padawan !)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
avatar
Re: Nanouchka o/ • Dim 10 Mai - 22:24
Manger est une bonne passion, je l'approuve à 100%. /meurt/
Hum. Essayons d'être sérieux. Les câbles que tu as faits sont impressionnants, ça fait vraiment réaliste…L'Île aux joyaux a l'air d'être un forum très sympa ! o:

(et je suis d'accord, ça manque de smiley. flower )
Pionnier !
Pionnier !
avatar
Re: Nanouchka o/ • Dim 10 Mai - 22:27
Oh merci beaucoup ** j'ai beaucoup observé She-Wolf quand elle réalisait le thème précédant (et dessinait presque tout elle même) du coup j'ai réussi à bidouiller un truc et j'étais contente xD

Il faut vivre pour manger, et non manger pour vivre o/
Fiiiirst !
Fiiiirst !
avatar
Re: Nanouchka o/ • Dim 10 Mai - 22:55
Bienvenuuuue

Oh, quelqu'un qui dessine ** J'ai hâte d'en voir plus, sincèrement, même si je me sers de ma tablette aussi bien qu'un pied tiendrait une fourchette, je ne peux qu'être admirative en regardant ce qui se fait. Et puis tu aimes le codage, donc tu es une bonne personne **

(Maître jedi, saine activité)
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
avatar
Re: Nanouchka o/ • Dim 10 Mai - 23:06
Haha le codage rend les gens bons ? Je suis pas sure, j'ai jamais été aussi vulgaire que quand un code marche puis marche plus sans raison (oui parce que la machine a toujours tord).

Je commence juste avec le dessin sur tablette, je le bosse pas assez pour progresser mais j'espère que j'aurai l'opportunité d'apprendre des technique utiles ici ^^ (illustratoooor *w*)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
avatar
Re: Nanouchka o/ • Dim 10 Mai - 23:55
Bienvenue ♥

Vas y je savais même pas que tu dessinais aussi ! Merci pour la vidéo au passage ca m'aidera peut être à me sortir de ma nullité de digital painting u__u"
C'est con que l'ouverture du forum est pas été quelques jours plus tot .... May the 4th be with you ! *je m'enterre ca va ca va..*
Sangsue !
Sangsue !
avatar
Re: Nanouchka o/ • Lun 11 Mai - 0:13
Je te souhaite bienvenue aussi Nanouchka !

Je suis impressionné par l'île aux joyaux. La dernière fois que j'avais vu le forum c'était un autre design. Celui-ci est très élégant. Les cadres y contribuent beaucoup, ils sont propres et détaillés.
J'aime aussi l'image que tu as mise de l'artiste que tu apprécie. Ça me fait un peu penser à certains dessins de James Jean.

Au plaisir de te croiser sur le forum et de voir d'autres créations !


Louve beta
Louve beta
avatar
Re: Nanouchka o/ • Lun 11 Mai - 0:21
Nano. Toi. Ici. I love u. ♥ Maître, je me prosterne.
Je te donnerais bien un cookie pour la peine ! Et je savais pas que tu dessinais, c'est vraiment cool. L'illustration que tu montres est vraiment très belle, j'irais voir un peu les autres travaux de cet artiste !
(pardon maître de venir polluer)(techniquement tu as posté avant moi et tu es inscrite avant moi donc euh je te dis juste salut voilà)
Sangsue !
Sangsue !
avatar
Re: Nanouchka o/ • Lun 11 Mai - 1:06
Haha merci Absynthe, et y'a aussi Maitre Sipou t'as vu 8D

Merci Orakthy ! Je connais pas cet illustrateur, je vais aller visiter sa galerie alors ** Et merci beaucoup pour tes remarques sur IJ ^^ Je trouve que le précédent thème était bien plus soigné et impressionnant, mais si mes cadres plaisent alors c'est que je suis pas tout à fait à côté de la plaque haha

En fait monitrice Lyud, je dessine pas vraiment, mais j'aimerai. J'essaye quoi. Je vois mille tuto qui font super envie et après on se dit "wé c'bon j'ai tout compris je vais faire un truc qui pète" et pis dès le premier trait on se dit "pourquoi mon trait il va pas où je veux D: " et bref... je vais persister et j'espère réussir à créer des ptits trucs sympas ^^

May the 4th be you !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
avatar
Re: Nanouchka o/ • Lun 11 Mai - 13:09
BIENVENUE /sort

On voit trop d'où tu viens, hein, avec un avatar qui parle de cookies. Hâte de voir ce que tu vas fabriquer en fait !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
avatar
Re: Nanouchka o/ • Lun 11 Mai - 15:47
Coucou Nabote. Bienvenuuue etoussah \o/
J'aime le thème de IJ aussi! T'as quand même bien apprivoiser ta tablette je trouve ^^!
L'idée c'est effectivement de pas se contenter de montage et photoshopage, après ça risque de mettre un peu de temps à se mettre en place o//
Louve alpha
Louve alpha
avatar
Re: Nanouchka o/ • Lun 11 Mai - 18:43
Merci les poulettes !

Cookie pour chacune (même la frimeuse !)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
avatar
Re: Nanouchka o/ •
Contenu sponsorisé