Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Zircon
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Zircon • Dim 10 Mai - 21:44

Je suis Zircon


Dans la vie ...
Ton prénom : je n'ai pas coutume de donner mon vrai prénom sur internet, question de préférences (et le fait est que je ne l'aime pas trop de toute façon). Si je dois en donner un, c'est souvent Jules mais cela n'a strictement aucun rapport avec mon prénom.
Ton âge : quelque part autour de vingt-et-un ans, je présume ?
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante (d'ailleurs j'ai partiels, demain)
Tes passions : l'écriture, la lecture, le codage (html/css principalement, pour les autres langages j'ai encore beaucoup apprendre), ce sont mes principales occupations quand je ne travaille pas.
Ton rêve le plus fouuu : je dois être une personne bien morne, je n'ai pas vraiment de rêve. A part, peut-être, aimer mon style d'écriture, un jour.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop Elements (il me suffit).
Tu graph depuis quand ? : j'ai graphé de 2007 à 2011, ensuite, j'ai complètement arrêté ou presque. Je ne suis donc pas du tout à la page.
Tes points forts et tes points faibles : en point fort, je dirais le fait que je connaisse déjà un peu mon logiciel, ça doit aider. N'énumérons pas mes points faibles, il y en a trop (couleurs, typo, etc.).

Quelques exemples de créations ? : le plus récent que j'ai date de 2011 et ne reflète pas du tout mon niveau actuel. Considérez-moi comme une débutante qui n'a rien à dévoiler.
Ta création favorite : je n'en ai pas vraiment, tout ce qui est beau me plaît.
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : de même.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : par top site, il me pense.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : j'aimerais bien réapprendre, tout simplement.
Ton niveau d'activité : impossible à évaluer, je suis le genre de personne qui se connecte régulièrement pendant un temps, puis se retrouve débordée et préfère stalker en invitée (comme ça personne ne te remarque), avant de revenir quand les choses vont mieux.
Tes autres pseudo : je n'en ai plus.
Autre chose ? : bref, si j'allais réviser moi ?
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Zircon
Zircon
Re: Zircon • Dim 10 Mai - 21:50
Bienvenue !
Super jolie cette image pour ton avatar **

C'est bien de vouloir repartir sur de nouvelles bases ! Personnellement, je change tellement de style qu'au final je garde jamais mes anciennes créations. Et encore une fois, avec GA, j'ai envie de faire du nouveau !
J'espère que les ateliers vont te plaire alors o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Zircon • Dim 10 Mai - 21:54
Merci à toi ! L'avatar m'a été offert par Valengatar il y a quelques temps déjà, mais l'image est si jolie que je ne m'en lasse pas. Je comprends cela, je n'ai quasiment rien gardé non plus... d'autant plus après avoir fait un tri très récemment, beaucoup de choses sont passées à la corbeille.
Je ne doute pas, j'essayerai de m'y mettre dès que mes partiels seront finis. ♥
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Zircon
Zircon
Re: Zircon • Dim 10 Mai - 22:16
Brrr, bon courage pour tes partiels et tes révisions ! Et bon courage aussi pour la reprise du graphisme. >:c
Le fait que tu n'aies pas de rêve ne fait pas de toi une personne morne, c'est normal d'hésiter ou ne pas savoir réellement ce qui pourrait être le but de notre existence.
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Zircon • Dim 10 Mai - 22:32
Bon courage pour tes partiels !!!!!
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Allya
Allya
Re: Zircon • Dim 10 Mai - 22:43
Bienvenue et bon courage pour les partiels aussi ! (étudiante en quoi ? ** je suis curieuse)

Le codage, c'est le bien, et je te promets que plus on avance dans les langages compliqués, plus la vie se transforme en rêve éveillé avec ses épices et ses délices les plus intenses ♥
Puisque tu écris, fais-tu du RP ou pas du tout ?
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Aslinn
Aslinn
Re: Zircon • Dim 10 Mai - 23:13
Bienvenue (et bon courage pour faire dans l'originalité ^^")
J'ai hate de voir ce que tu proposes pour les créations :) T'es pas la seule à avoir arrêté pendant un long moment !
Sangsue !
Sangsue !
Lyud
Lyud
Re: Zircon • Dim 10 Mai - 23:24
Merci à vous pour vos encouragements ! ♥️ (même si je trouve cela bizarre de souhaiter la bienvenue le premier soir quand on débarque tous 8D)

Pour répondre à quelques questions :
- Skyla, non, c'est sûr, c'est une façon de parler après, je suis très loin de me considérer comme une personne morne.
- Aslinn, en histoire. 8) Et en effet, c'est tout à fait vrai, ce qui me bloque à ce stade c'est vraiment le manque de temps pour approfondir mes connaissances plus qu'autres choses. Et oui, je fais du rp, mais ce ne sont pas mes seuls écrits.
- Lyud, je pense que tu seras déçue. D8
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Zircon
Zircon
Re: Zircon • Dim 10 Mai - 23:42
Bienvenue ! (Moi j'peux, j'suis le patron B) ) Ah bah oui, bon courage pour tes exams.

Je pense que t'es effectivement pas la seule à avoir fait de grandes pauses ^^ J'espère qu'on te donnera envie de repartir sur de nouvelles bases :)

À bientôt !
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Zircon •
Contenu sponsorisé